visualgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

visualgarden

Venez parler mangas, Jmusic (ou autre) et jeux vidéo sur visualgarden: le forum qui ne se prend pas la tête
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hey la populass

Aller en bas 
AuteurMessage
Akinochi
stade morula
Akinochi


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Hey la populass Empty
MessageSujet: Hey la populass   Hey la populass Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:12

On m'appelle Akinochi mais c'est evidement qu'un pseudonyme pour suivre la mode des kikoololjapanancafeemo dont la regles numero 1 est d'avoir un surnom japonais mon vrai nom est aussi le titre d'une chanson de Malice Mizer
Le premier qui trouve a le droit a un bisoos :loloia:

Je suis bien evidement une so dark, j'ecoute des groupe de moin en moin so dark genre Dir en grey, the GazettE, ...
Mais bon etre une so dark m'empeche pas d'ecouté du KAT-TUN et autre johnny's hum hum :chaud:
Je suis fan d'Amadeus, Kaya, Malice Mizer, Mana, Exist trace, Raphael ... Je vais pas faire la liste complete parce qu'elle change tous les jours, je decouvre tout les jours de nouveaux truc et aussi parce que j'ai la flemme ouais
Sinon niveaux concert j'ai pas vu enormement de groupe : LM.C et se qu'etait present a la JE cette années Kanon W., Aoi, school food,Gari, RA:in, AKB48
*j'etait pas la le jeudi ^^*
Niveaux manga je lis de tout et rien du tout j'ai lus meme pas une dizaine de Naruto et et one piece j'ai du touché 3 DBZ de ma vie pas parce que j'aime pas juste "flemme d'acheter 40 tomes et quels que è_é" j'ai lus Death Note, Nana, Paradise kiss, Academie alice, Gakuen heaven, stupid story, la melancolie d'Haruhi, Ramna 1/2, tout se qu'est Clamp ... la aussi flemme de faire la liste complete.
Anime drama : c'est simple j'ai trés envie d'en regardé plein mais j'en regarde jamais aieouille
Voila aprés je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey la populass Empty
MessageSujet: Re: Hey la populass   Hey la populass Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :3 comme tu pourras le remarquer on a pas trop la pêche...m'enfin tu fera avec =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey la populass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
visualgarden :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser