visualgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

visualgarden

Venez parler mangas, Jmusic (ou autre) et jeux vidéo sur visualgarden: le forum qui ne se prend pas la tête
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Depeche Mode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darke
Madelaine vampire
Darke


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Chelles
Occupations : lire des mangas, jouer a la console, ecouter de la musique et rire un bon coup avec mes proches
Préférences : KYO lol, Full Metal Alchemist, depeche mode, indochine
Date d'inscription : 13/11/2006

Depeche Mode Empty
MessageSujet: Depeche Mode   Depeche Mode Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:05

ENFIN ! Après 2 ans d'attente, ils reviennent en France ! Yes Yes !

La date du concert est le samedi 27 Juin 2009 au Stade de France donc surveillez la mise en vente des places s'il y a des fans de Depeche Mode parmi vous ; ya moi donc c Ok ^^

Perso, je vais peut etre pouvoir me le payer sachant que j'ai eu ma paye vendredi (Alléluia !) ; j'avais un peu peur de ne pas l'avoir à temps ... donc je dis OUF !!

Bien voilà LE concert où j'ai trop hate d'aller mais comme je l'ai dit à Fumi au telephone la semaine dernière, je pourrai vraiment le dire quand j'aurai ma place dans mes petites mimines Smile !

Allez gros Kisus à tous et à toutes et see you ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
La Sad
MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K
La Sad


Nombre de messages : 1161
Age : 34
Localisation : Los† in SilenCe
Occupations : Etudiante
Préférences : Visual kei
Date d'inscription : 01/08/2006

Depeche Mode Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:16

Bon le truc quasi-sûr c'est qu'ils mettront leurs places en vente en avance, eux au moins! xD

Mais bon je compte pas y aller, pas assez fan et puis je sais pas où je serai fin juin 2009 lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Darke
Madelaine vampire
Darke


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Chelles
Occupations : lire des mangas, jouer a la console, ecouter de la musique et rire un bon coup avec mes proches
Préférences : KYO lol, Full Metal Alchemist, depeche mode, indochine
Date d'inscription : 13/11/2006

Depeche Mode Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:18

Smile I'm happy ; le 5 decembre apres midi, je suis allée a la fnac des Halles, complètement angoissée (normalement mon père aurait dû payer nos places (ouais finalement g pas pu vu mes soucis financieres n'ayant pas de boulot...) mais il avait d'autres obligations financiers) car je pensais qu'il y avait plus de places, je portais en plus un bustier en dessous de mon tee shirt qui me serrait dejà mais là j'avais un peu de mal a respirer, mon coeur battait tres vite alors j'essayais de respirer calmement. Apres 1/2 heure d'attente, JE LES AI ENFIN !!!!!! ^^

Voilà, mon escapade sur paris pour Depeche mode (je suis allée sur paris il y a deux semaines à peu près et il y avait encore des places) et promis vous aurez un compte rendu du concert Smile

Sayonara everybody !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depeche Mode Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depeche Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depeche Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
visualgarden :: Et le reste du monde? :: Et le reste de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser