visualgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

visualgarden

Venez parler mangas, Jmusic (ou autre) et jeux vidéo sur visualgarden: le forum qui ne se prend pas la tête
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 /!\ Petite Annonce /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
viSUal-yOSHi
Hachikô
viSUal-yOSHi


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Dans mon petit monde ^-^
Occupations : Concerts de Visu / Conv / skouatter TokyoArena / Faire de la basse / voir des amis / etc
Préférences : kagerou / gazetto / DesRay/ LE VISUAL MONNNNNNNNNNNNNNNNDEE
Date d'inscription : 07/05/2007

/!\ Petite Annonce /!\ Empty
MessageSujet: /! Petite Annonce /!   /!\ Petite Annonce /!\ Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:37

~~~~~~~~~~~~[]~~~~~~~~~~~






Avec des amis (dont certains que l'on ne nommera pas sont présents ici :p) nous avont eu l'idée de faire un cosplay a cause d'un vieux delire, bref, une idée conne qui finalement se revelera fun et qui a donné une envie ^^

Je post ici une annonce car lors de la Japan Expo 2oo8 ayant lieu du Jeudi 3 juillet au Dimanche 6 juillet nous incarneront pendant 1 journée le groupe de visual kei assé particulier qui n'est autre que D

Pour commencer les explication et les details du cosplay et du visuel que nous allons faire :
Tout d'abord nous ne savons pas encore si on fait le cosplay du PV de Sleeper* ou bien du PV Barairo no Hibi*


Rassurez vous aucun passage sur scene n'est prevu ^^ c'est juste pour le fun et s'amuser ^^







Et enfin le plus important TOUT LES MEMBRES DU GROUPE ONT TROUVE LEUR COSPLAYEUR SAUF RUIZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*cliquez sur les liens




~~~~~~~~~~~~[]~~~~~~~~~~~








Et voilou pour tout renseignement supplémentaires ou bien pour me contacter si le cosplay vous interesse adressez vous a moi sur mon blog : http://killerofdreamer.skyrock.com/ - L'article sur D est en 2ème page vous trouverez plus d'indications que ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerofdreamer.skyrock.com
 
/!\ Petite Annonce /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
visualgarden :: Visual Kei^^ :: Bla bla sur le visual-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser