visualgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

visualgarden

Venez parler mangas, Jmusic (ou autre) et jeux vidéo sur visualgarden: le forum qui ne se prend pas la tête
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques règles avant de poster ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumi
Princesse du forum, ange déchu
Fumi


Nombre de messages : 2724
Age : 35
Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser
Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif
Préférences : aucune
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelques règles avant de poster ici... Empty
MessageSujet: Quelques règles avant de poster ici...   Quelques règles avant de poster ici... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:28

1) Vérifier que la chronique n'existe pas déjà (sinon ça sert à rien XD)

2) La chronique doit contenir le nom de ce que vous commentez, l'artiste associé, l'année de sortie et une image de la pochette dans des proportions acceptables (pas une image 10*10 ou alors une qui déforme la page)

3) Je sais qu'une chronique ne peux jamais être totalement objective mais essayer de la rendre la plus neutre possible donc évitez de faire une chronique sur un artiste que vous n'aimez pas, un monceau de critiques ne serai pas acceptable pour quelqu'un qui aime

4) PAS DE COPIER / COLLER. Essayez de faire quelque chose qui vient de vous. Je ne vous interdit pas de vous inspirer d'un autre site ça serai utopique mais il est plus agréable de lire quelque chose de personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://visualgarden.1fr1.net
 
Quelques règles avant de poster ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
visualgarden :: Et le reste du monde? :: Chroniques album/ single/ DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser