visualgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

visualgarden

Venez parler mangas, Jmusic (ou autre) et jeux vidéo sur visualgarden: le forum qui ne se prend pas la tête
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D'espairsRay

Aller en bas 
+11
Winry
lordvampyr
Tsukiyo
Kirieh
RAziel
*..Gara..*
La Sad
Fumi
te'ten
HIZUMI
Glick
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glick
Angel of death
Glick


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Luxembourg ¬¬'
Occupations : etudient
Préférences : jouer a ma guitare / aller aux concert
Date d'inscription : 29/09/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:59

D'espairsRay (ディスパーズレイ) est un groupe de musique japonais de visual kei crée en 1999. D'espairsRay joue une musique torturée qui colle parfaitement aux paroles. Le chant est parfois hurlé, les riffs de guitare sont incisifs et la batterie très énergique. À conseiller à ceux qui affectionne les univers sombres voire glauques.

Membres du groupe:

- HIZUMI: Chant
- Karyu: Guitare
- ZERO: Basse
- TSUKASA: Batterie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/138726866
Glick
Angel of death
Glick


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Luxembourg ¬¬'
Occupations : etudient
Préférences : jouer a ma guitare / aller aux concert
Date d'inscription : 29/09/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:59

Albums et mini-albums

- Coll:set (album)(29-06-2005)
- BORN (mini-album)(21-07-2004)
- BORN (mini-album)28-04-2004)
- TERRORS(mini-album)(05-06-2002)
- TERRORS(mini-album)(21-07-2001)

Maxi singles

- Kogoeru Yoru ni Saita Hana - Type A (05-04-2006)
- Kogoeru Yoru ni Saita Hana - Type B (05-04-2006)
- Gärnet (19-10-2005)
- GEMINI (01-09-2004)
- Gärnet (12-11-2003)
- MaVERiCK (26-03-2003)
- MaVERiCK (12-02-2003)
- Itanji (CD secret) (20-01-2003)
- Ori no Naka de Miru Yume (08-09-2002)
- SEXUAL BEAST (03-07-2002)
- SEXUAL BEAST (05-06-2002)
- Sixth TERRORS (29-08-2001)
- Kumo (01-04-2001)
- Genwaku (01-04-2001)
- Kumo (21-10-2000)

DVD

- The world outside the cage (documentaire)(08-03-2006)
- Murder Day (concert)(01-04-2004)
- LIQUIDIZE (concert) (20-12-2006)

VHS

- Ura video (clip) (25-01-2003)
- Ura video (clip) (29-01-2002)

Demo tape

- Ura mania Theater (21-01-2002)
- RAZOR (26-09-2000)
- Sakura (29-01-2000)
- 「S」yste「M」 (28-01-2000)
- [ao] (26-12-1999)

Omnibus

- Shock Edge 2002 (album) (21-10-2002)

Photobook

- LIQUIDIZE (2005 - 2006 - Distribué en tournée incluant un cd comprenant la chanson "Closer to Ideal".)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/138726866
HIZUMI
près des sommets
HIZUMI


Nombre de messages : 177
Age : 35
Occupations : Mon amour, Musique, Lecture
Préférences : Ma chérie ^^
Date d'inscription : 11/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:44

D'espairsRay est un groupe de néo-indus/gothic metal faisant partit de l'eroguro kei.
Un groupe au potentiel studio et live ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-marry.skyblog.com
te'ten
Démon de la régurgitation
te'ten


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans les méandres de la psyché d'un esprit gravement malade...
Occupations : écouter de la musique, dire/faire des conneries...
Préférences : visual kei, extrême métal, rap, anti-musique, Histoire...
Date d'inscription : 19/01/2007

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:34

T'as oublié les inspi de death dedans !! XD

Dans la discographie, il faut penser à mettre SQUALL qui sort le 14 mars (je crois).


Et que dire sur les Despa si ce n'est que c'est un groupe phare du visual kei et qu'ils ont su s'imposer de part leur univers et préstations scénique ?! (bien sûr, j'ai fais abstraction de la musicalité du groupe et ses magnifiques paroles là)
Revenir en haut Aller en bas
http://te-ten.skyblog.com
Fumi
Princesse du forum, ange déchu
Fumi


Nombre de messages : 2724
Age : 35
Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser
Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif
Préférences : aucune
Date d'inscription : 18/07/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:59

*mode concert on*

Kya le concert de D'espairs Ray.......c'était......ya pas de mots pour le décrire........
Revenir en haut Aller en bas
https://visualgarden.1fr1.net
La Sad
MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K
La Sad


Nombre de messages : 1161
Age : 34
Localisation : Los† in SilenCe
Occupations : Etudiante
Préférences : Visual kei
Date d'inscription : 01/08/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:30

si, surchauffé!! Lol ^^;

Un de mes groupes préférés, ils sont géniaux, en plus ils sont pas imbus d'eux-mêmes, la musique est exactement comme j'aime, les concerts déchirent, et j'attends avec impatience mon Liquidize ♥

Et en plus ils aiment l'Europe! Nan ya rien à dire, ils sont parfaits XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
*..Gara..*
~- BUCK-TICK LOVE wriTTER -~
*..Gara..*


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : 78 (Yvelines)
Occupations : La musique, l'écriture, la sculpture, les poupées, les jeux vidéos.
Date d'inscription : 28/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:06

D'espairsRay, voilà un groupe que j'aime beuacoup également.

Ils ont de très belles mélodies, le chant d'Hizumi a un timbre particulier que j'aime beaucoup, et il maîtrise assez bien tous ses essais sonores.
Un combot basse et guitare assez simple, mais efficace, et, comme vous le dites, qui collent très bien à l'ambiance que se veut créer le groupe, et qu'il réussit parfaitement : j'ai pour ma part plein d'images, d'histoires, qui me viennent à l'esprit quand j'écoute leur musique (un peu comme Luna Sea (au niveau de ce que cela me fait ressentir), mais ici cela reste dans un seul genre d'histoires : rage, désespoir, violence, obscènité, souffrance, glauque...).
Et une batterie énergique et bien assurée. ^^

Leur son studio est très recherché, leurs packaging bien travaillés et de très bonnes qualité.


Seul bémol (car oui, pour moi, il y en a un), bien que j'ai aimé leur prestation (peut-être au niveau contact, et ambiance), leur son a été très mal préparé par les ingénieurs son en France (je parle pour les deux concerts auquels j'ai assisté : le coupling, et celui de novembre dernier), et en est ressorti un résultat assez mauvais, très brouillé. Difficile de faire vraiment la différence entre les instruments.
Hizumi a cependant bien assuré, sans faiblir, mais ce qui m'a vraiment le plus déçue, c'est leurs sons additionels des titres d'origines qu'ils diffusaient, sans que ce soit joué par personne sur scène.

J'ai trouvé ça assez dommage... Peut-être est-ce trop demandé de faire venir quelqu'un en plus pour les assister pour cette tâche sur scène (Onmyôza le font très bien pourtant), mais dans ce cas, au moins pourraient-ils adapter leurs chansons au live, les changer un peu des CDs.

Enfin voilà, mais ce groupe reste pas mal du tout, et assez prometteur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
RAziel
The man with a machine gun
RAziel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Nantes
Occupations : Musique , internet , jeux vidéos
Préférences : LA MUSIQUE !
Date d'inscription : 20/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:03

Un des mes groupes préférés sans aucun problème . L'album [coll:set] est sublime . J'aurais vraiment voulu aller les voir quand ils sont passés vais me consoler avec Liquidize en mauvaise qualité mais bon ^^ .

Ah oui il y'a la chanson Abel To Caine et son fameux : C'est facile serpillière xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kirieh
~{£o§T ©Hild oF G@rdEn Of Ðe$T®ucTi¤n}~
Kirieh


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 20/10/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:33

Ah D'espairsRay...

Excellent! je ne suis allée qu'au coupling, mais je dois avouer qu'ils m'ont tapée dans l'oeil XD

C'est aussi l'un de mes groupes préférés, ma chanson favorite étant Garnet (ou bien Born, entre les deux mon coeur vacille lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirieh-chan.livejournal.com
Fumi
Princesse du forum, ange déchu
Fumi


Nombre de messages : 2724
Age : 35
Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser
Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif
Préférences : aucune
Date d'inscription : 18/07/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:09

Moi j'hésiterai plus entre "forbidden" et Yami ni furu Kiseki....même si Redish....


Rahh, yen a trop que j'aime au secours
Revenir en haut Aller en bas
https://visualgarden.1fr1.net
te'ten
Démon de la régurgitation
te'ten


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans les méandres de la psyché d'un esprit gravement malade...
Occupations : écouter de la musique, dire/faire des conneries...
Préférences : visual kei, extrême métal, rap, anti-musique, Histoire...
Date d'inscription : 19/01/2007

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:35

Facism (Terror version et Shock Jam Version) et Grudge pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://te-ten.skyblog.com
Tsukiyo
~Eyes of Forest~
Tsukiyo


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:40

Comme te'ten, je dirais Grudge, mais aussi Infection, et Vain ^^
Revenir en haut Aller en bas
HIZUMI
près des sommets
HIZUMI


Nombre de messages : 177
Age : 35
Occupations : Mon amour, Musique, Lecture
Préférences : Ma chérie ^^
Date d'inscription : 11/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:56

*..Gara..* a écrit:
D'espairsRay, voilà un groupe que j'aime beuacoup également.

Ils ont de très belles mélodies, le chant d'Hizumi a un timbre particulier que j'aime beaucoup, et il maîtrise assez bien tous ses essais sonores.
Un combot basse et guitare assez simple, mais efficace, et, comme vous le dites, qui collent très bien à l'ambiance que se veut créer le groupe, et qu'il réussit parfaitement : j'ai pour ma part plein d'images, d'histoires, qui me viennent à l'esprit quand j'écoute leur musique (un peu comme Luna Sea (au niveau de ce que cela me fait ressentir), mais ici cela reste dans un seul genre d'histoires : rage, désespoir, violence, obscènité, souffrance, glauque...).
Et une batterie énergique et bien assurée. ^^

Leur son studio est très recherché, leurs packaging bien travaillés et de très bonnes qualité.


Seul bémol (car oui, pour moi, il y en a un), bien que j'ai aimé leur prestation (peut-être au niveau contact, et ambiance), leur son a été très mal préparé par les ingénieurs son en France (je parle pour les deux concerts auquels j'ai assisté : le coupling, et celui de novembre dernier), et en est ressorti un résultat assez mauvais, très brouillé. Difficile de faire vraiment la différence entre les instruments.
Hizumi a cependant bien assuré, sans faiblir, mais ce qui m'a vraiment le plus déçue, c'est leurs sons additionels des titres d'origines qu'ils diffusaient, sans que ce soit joué par personne sur scène.

J'ai trouvé ça assez dommage... Peut-être est-ce trop demandé de faire venir quelqu'un en plus pour les assister pour cette tâche sur scène (Onmyôza le font très bien pourtant), mais dans ce cas, au moins pourraient-ils adapter leurs chansons au live, les changer un peu des CDs.

Enfin voilà, mais ce groupe reste pas mal du tout, et assez prometteur pour la suite.

En fait ils ne peuvent pas se permettre de jouer leurs sons aditionnels, tout simplement car ce sont des sons electroniques enregistrés comme sample. Si on écoute bien leur prestation live, la bande qui passe en arrière c'est juste les sons electroniques, les choeurs. On en a la preuve sur Reddish du DVD LIQUIDIZE.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-marry.skyblog.com
*..Gara..*
~- BUCK-TICK LOVE wriTTER -~
*..Gara..*


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : 78 (Yvelines)
Occupations : La musique, l'écriture, la sculpture, les poupées, les jeux vidéos.
Date d'inscription : 28/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:23

HIZUMI a écrit:
*..Gara..* a écrit:
D'espairsRay, voilà un groupe que j'aime beuacoup également.

Ils ont de très belles mélodies, le chant d'Hizumi a un timbre particulier que j'aime beaucoup, et il maîtrise assez bien tous ses essais sonores.
Un combot basse et guitare assez simple, mais efficace, et, comme vous le dites, qui collent très bien à l'ambiance que se veut créer le groupe, et qu'il réussit parfaitement : j'ai pour ma part plein d'images, d'histoires, qui me viennent à l'esprit quand j'écoute leur musique (un peu comme Luna Sea (au niveau de ce que cela me fait ressentir), mais ici cela reste dans un seul genre d'histoires : rage, désespoir, violence, obscènité, souffrance, glauque...).
Et une batterie énergique et bien assurée. ^^

Leur son studio est très recherché, leurs packaging bien travaillés et de très bonnes qualité.


Seul bémol (car oui, pour moi, il y en a un), bien que j'ai aimé leur prestation (peut-être au niveau contact, et ambiance), leur son a été très mal préparé par les ingénieurs son en France (je parle pour les deux concerts auquels j'ai assisté : le coupling, et celui de novembre dernier), et en est ressorti un résultat assez mauvais, très brouillé. Difficile de faire vraiment la différence entre les instruments.
Hizumi a cependant bien assuré, sans faiblir, mais ce qui m'a vraiment le plus déçue, c'est leurs sons additionels des titres d'origines qu'ils diffusaient, sans que ce soit joué par personne sur scène.

J'ai trouvé ça assez dommage... Peut-être est-ce trop demandé de faire venir quelqu'un en plus pour les assister pour cette tâche sur scène (Onmyôza le font très bien pourtant), mais dans ce cas, au moins pourraient-ils adapter leurs chansons au live, les changer un peu des CDs.

Enfin voilà, mais ce groupe reste pas mal du tout, et assez prometteur pour la suite.

En fait ils ne peuvent pas se permettre de jouer leurs sons aditionnels, tout simplement car ce sont des sons electroniques enregistrés comme sample. Si on écoute bien leur prestation live, la bande qui passe en arrière c'est juste les sons electroniques, les choeurs. On en a la preuve sur Reddish du DVD LIQUIDIZE.

Ne serait-ce qu'un sample, ça peut se lancer sur synthétiseur et/ou ordinateur, sur scène...
Ca ferait plus authentique.
Rammstein (et d'autres...) l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
lordvampyr
Petite fée
lordvampyr


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : au bord de la mer sur la pointe bretonne
Date d'inscription : 02/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:16

C'est un groupe que j'adore l'album [Coll:set] est génial mais ma préférée reste BoRn
Revenir en haut Aller en bas
http://japantemple.actifforum.com
HIZUMI
près des sommets
HIZUMI


Nombre de messages : 177
Age : 35
Occupations : Mon amour, Musique, Lecture
Préférences : Ma chérie ^^
Date d'inscription : 11/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:18

Rammstein l'ont fait car ils ont un membre officiel pour. Tout comme Crossbreed ou Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-marry.skyblog.com
*..Gara..*
~- BUCK-TICK LOVE wriTTER -~
*..Gara..*


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : 78 (Yvelines)
Occupations : La musique, l'écriture, la sculpture, les poupées, les jeux vidéos.
Date d'inscription : 28/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:22

Et bien, si Rammstein ne te plait pas comme exemple (je pensais au guitariste Richard qui prenait un clavier juste pour l'intro de Bück Dich, pour lancer lui même des samples d'un cri entraînant de Till, le chanteur (modifié en un truc rigolo à l'ordinateur), afin de faire monter la sauce dans le public, et pas au rôle officiel de Flake, le claviériste), on peut parler de Onmyôza, qui ont un membre non officiel, qui n'apparaît qu'en live (un membre de session), et qui joue toutes les parties de piano, et de sons additionnels électroniques des chansons du groupe.

Enfin, pour éviter le problème, ils auraient pu adapter leurs chansons au live pour que "ça passe mieux", mais bon.
Je ne leur lance pas la pierre, hein, j'aime bien ce groupe. D'autant plus que BUCK-TICK, mon groupe préféré en activité, a aussi des bandes pour le live... Cependant, eux réadaptent les trois-quart de leurs sons pour leurs instruments respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Winry
Poète dans l'âme
Winry


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Chaumont (pour le moment)
Occupations : Dessin Music Infographie
Date d'inscription : 18/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa:affraid:


NN pas des fan de visu merde vous vous rendez compte de la faute grave que vous faite tous mon dieu c'est horrible mon groupe préféré aaa

dc ma crise est du a D'espairsRay ça s'écrit DéspairsRay ça se tiend tt jvous en pris ne faite plus cette faute
Revenir en haut Aller en bas
http://akiharu.skyblog.com
Fumi
Princesse du forum, ange déchu
Fumi


Nombre de messages : 2724
Age : 35
Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser
Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif
Préférences : aucune
Date d'inscription : 18/07/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:47

Winry euh qu'est ce qui t'arrive? Shocked


On va pas criser pour un accent, surtout que sur Jame, il n'y est pas ton accent gomen nasai
Revenir en haut Aller en bas
https://visualgarden.1fr1.net
Winry
Poète dans l'âme
Winry


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Chaumont (pour le moment)
Occupations : Dessin Music Infographie
Date d'inscription : 18/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:03

je sais mais j'ai acheter leur album et il y a un accent et nn une apostrof mon dieu affraid mes favoris bouhh sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://akiharu.skyblog.com
La Sad
MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K
La Sad


Nombre de messages : 1161
Age : 34
Localisation : Los† in SilenCe
Occupations : Etudiante
Préférences : Visual kei
Date d'inscription : 01/08/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:50

Mdr tu te plains qu'on fait des fautes mais relis tes posts stp et tu verras que t'es pas très bien placée pour dire ça

Ensuite, ce n'est pas une faute, comme les japonais écrivent l'anglais comme moi j'écris le zimbabouéen (enfin pas tous mais bon), ils foutent des accents un peu partout, mais tu remarqueras que sur leur logo officiel c'est pas vraiment évident de savoir s'il y a un accent ou une apostrophe.

En plus, sans vouloir te vexer, que ce soit un apostrophe, un accent, ou n'importe quoi, c'est pas très important, si j'oses dire... on s'en fout.

Voilà c'est pas contre toi mais ça m'enerve qu'on crie au scandale et au blasphème pour un truc minime, c'est comme si moi j'agressais toutes les personnes qui écrivent "Dir en Grey" parce que "Hiiiiiii vous vous rendez pas compte c'est avec un 'g' minuscule O_O Sacrilège!!!" Faut arrêter quoi... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Winry
Poète dans l'âme
Winry


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Chaumont (pour le moment)
Occupations : Dessin Music Infographie
Date d'inscription : 18/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:48

tu veux que jte dise jtrouvais sa débile il y a un peu plus de 3 ans maitenant jsuis dans la communication et ce genre de truc bin vala on le laisse plus passer et je sais que mes posts sont bourés de fautes jsuis une GROSSE MERDE en français et ça changera pas


juste jvais oser le dire parce que ça me fait bizard mais à chaque fois que tu rep à un de mes posts c'est pour m'envoyer bouler jt'ai fais quoi juste comme ça ??? Question
à si un truc positif sur mes dessins d'ailleur jte remerci toi aussi tu dessines bien tu gères mieux la couleur que moi faudrai que j'essaye d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://akiharu.skyblog.com
La Sad
MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K
La Sad


Nombre de messages : 1161
Age : 34
Localisation : Los† in SilenCe
Occupations : Etudiante
Préférences : Visual kei
Date d'inscription : 01/08/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:14

Euh je répète c'était pas contre toi personnellement, simplement contre ce que tu as dis et comment tu l'as dis, qui m'a semblé aberrant. Surtout le fait que tu t'insurges contre les fans de visu qui soi-disant écorchent le nom de ton groupe préféré mais excuse moi, sur leur dernier dvd Liquidize par ex c'est clairement marqué "D'espairsRay" avec une apostrophe, et si tu regardes attentivement les génériques de leurs deux dvd (surtout le Liquidize) tu t'apercevras que c'est bourré de fautes de frappes, alors si eux même font même pas gaffe, je pense pas qu'on ait à y attacher beaucoup d'importance, nous (quand même, ils se sont plantés dans le nom de leur propre dvd et même dans le nom de leur propre groupe, dans le Murder Day, et tous seuls!)

Alors non désolée fallait pas le prendre mal, je sais que j'ai été un peu brusque je m'en excuse mais bon voilà. D'ailleurs je serais curieuse de savoir j'ai bien pu t'envoyer "bouler", dans un autre topic...

Sinon pour les dessins merci, et à propos des tiens je pensais ce que j'ai dis, d'ailleurs si je gère mieux la couleur que toi, toi en tout cas tu gères à merveille le b&w (j'arrête là le HS lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
HIZUMI
près des sommets
HIZUMI


Nombre de messages : 177
Age : 35
Occupations : Mon amour, Musique, Lecture
Préférences : Ma chérie ^^
Date d'inscription : 11/11/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:54

Sauf que ça s'écrit [LIQUIDIZE].

Et puis si D'esRay n'emploient pas pour faire leurs sons aditionnels c'est juste parce que un D'esRay à 5 ou 6 ce n'est plus D'esRay.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-marry.skyblog.com
Fumi
Princesse du forum, ange déchu
Fumi


Nombre de messages : 2724
Age : 35
Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser
Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif
Préférences : aucune
Date d'inscription : 18/07/2006

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:58

Ca suffit maintenant!

Comme l'as dit La Sad on écrit tous certains noms de groupes avec des orthographes differentes et ben tant pis puis en ce qui concerne l'orthographe en général, on fait tous plus ou moins des fautes alors je refuse catégoriquement que ce topic devienne un champ de bataille.

Je déteste devoir jouer l'autorité mais si vous continuez, je n'aurai pas le choix.

(vous êtes comiques à vous complimenter en pleine engeulade, je sais même plus quoi en penser)
Revenir en haut Aller en bas
https://visualgarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
visualgarden :: Visual Kei^^ :: Les groupes de Visual Kei^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser